Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 11h17

Barça : baisse des salaires, ça patine...

Souhaitant éviter d’imposer le chômage partiel à ses salariés en cette période de pandémie de coronavirus, le FC Barcelone a entamé des discussions avec l’effectif afin de négocier une baisse temporaire du salaire des joueurs. Après des premiers retours positifs (voir ici), le journal El Mundo se montre moins catégorique et affirme que les cadres du vestiaire catalan ont préféré temporiser après avoir pris connaissance de la proposition des dirigeants et qu’ils se sont tournés vers leurs conseillers avant de communiquer leur réponse. Accord ou pas, les décideurs blaugrana sont déterminés à faire adopter cette mesure, même en force, indique toutefois la même source.

Pour se faire un ordre d’idée, les dirigeants ont proposé aux joueurs de la section basket de conserver 70% de leur salaire habituel. A priori, la même réduction devrait s’appliquer à Lionel Messi et ses coéquipiers.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.378 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire