Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 11h59

Coronavirus : la reprise, Cannavaro sceptique

Entraîneur du Guangzhou Evergrande, Fabio Cannavaro s'apprête à reprendre le championnat chinois à partir du 2 mai après plusieurs mois d'interruption en raison de la pandémie de coronavirus, partie de Wuhan. Le champion du monde 2006 estime toutefois qu'il faudra beaucoup de temps avant d'assister à pareil scénario en Europe, notamment chez lui en Italie, pays européen le plus touché devant l'Espagne.

"Je pense que cela va prendre beaucoup de temps en Espagne et en Italie. Ce sera difficile pour le football européen de reprendre avant la fin de saison", a estimé le Transalpin au micro de la radio espagnole COPE. Ce scénario serait dramatique pour les clubs européens, qui craignent pour leur situation financière si la saison ne va pas à son terme, mais la santé passera avant tout…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 6.561 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire