Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 12h38

Barça : Olhats relance le débat Griezmann !

En retrait depuis son arrivée l’été dernier, Antoine Griezmann (29 ans, 37 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) peine à s’intégrer au FC Barcelone. Malgré les propos rassurants tenus par les dirigeants, ses coéquipiers et le principal intéressé, l’ancien conseiller du Tricolore, Eric Olhats, sent bien que quelque chose cloche.

"On voit qu’il a des problèmes et qu’il n’est pas heureux, a glissé le recruteur ce mercredi au quotidien Mundo Deportivo. Beaucoup de proches lui ont dit qu’il s’adapterait bien au jeu du Barça, (...) mais moi, je n’aime pas son rendement. (…) Il semble qu’il ne reçoive pas autant de passes des autres. Pour son talent et son attitude, il mérite d’avoir un peu plus de considération."

Olhats n’est évidemment pas le seul à avoir ce ressenti, à tel point que le journal Sport affirmait le week-end dernier que le Barça n'écartait pas un départ du natif de Mâcon en fin de saison, même si Mundo Deportivo a démenti cette information dans la foulée (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.489 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire