Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 13h40

Coronavirus : la blague ratée d'un Brésilien

Le confinement, plus ou moins total, en vigueur dans une bonne partie du monde en raison de la pandémie de coronavirus, suscite beaucoup de réactions humoristiques sur les réseaux sociaux. A ce petit jeu-là, l’attaquant de Botafogo, Luis Henrique (18 ans), y est allé de sa blague sur Instagram. Sauf que celle-ci, qualifiée de "sexiste", a provoqué une vive polémique au Brésil...

En cause : une photo publiée par le Sud-Américain montrant trois femmes de sa famille, qui ont accepté de se mettre en scène, bâillonnées dans une maison avec le commentaire suivant : "Ils disent toujours qu'il n'y a aucun moyen d'être mis en quarantaine avec des femmes. Voilà comment. Il faut faire comme ça pour rester à la maison. Faites votre part et restez chez vous."

Face à la polémique grandissante, ce jeune talent qui est notamment suivi de près par le Bayern Munich, a évidemment présenté ses excuses.

La blague sexiste de Luis Henrique

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.394 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire