Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 15h58

Barça : A. Hleb - "comme un idiot"

Fraîchement retraité, l'ancien milieu de terrain Alexander Hleb en a profité pour revenir sur son passage raté au FC Barcelone en 2008-2009. Loin de rejeter la faute sur l'entraîneur de l'époque, Pep Guardiola, le Biélorusse est conscient qu'il a manqué de professionnalisme.

"C'était entièrement de ma faute, pas celle de Guardiola, a admis l'ancien Gunner dans des propos rapportés par EFE. Il a tout fait pour m'adapter rapidement au pays et au groupe, et apprendre la langue. Je me suis comporté comme un idiot. Le groupe était très bon. Je regrette de ne pas avoir appris à parler espagnol."

A en croire son ancien coéquipier à Arsenal, Wojciech Szczesny, il faut dire que Hleb possédait une hygiène de vie pour le moins douteuse (voir ici)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.339 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire