Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 15h21

Coronavirus : Ancelotti téléphone à un fan

A l’instar de José Mourinho, qui fait les courses pour les personnes âgées (voir ici), et de Pep Guardiola, auteur d’un don d’un million d’euros pour la fondation Angel Soler Daniel (voir ici), les entraîneurs vedettes se mobilisent en cette période de grave crise sanitaire provoquée par le coronavirus. En poste à Everton, Carlo Ancelotti n’échappe pas à la règle.

Dans le cadre de la campagne "Blue family" qui vise à aider les supporters dans le besoin ou isolés, le technicien italien a ainsi passé un coup de fil à un fan des Toffees atteint d’une maladie du moto-neurone pour s’assurer que celui-ci va bien. Cet échange chaleureux a été diffusé sur le compte Twitter de l’actuel 12e de Premier League.

Everton a mis 55 000 euros à disposition pour lancer cette campagne qui se traduit notamment par la distribution de colis alimentaires et la prise en charge par le club des factures de gaz et d’électricité des supporters.

Ancelotti prend des nouvelles d'un supporter

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.980 visiteurs
+
la page du club : Everton


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire