Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 14h58

Coronavirus : V. Halilhodzic - "trop gâtés !"

A cheval sur la discipline, le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, confiné en région parisienne, n'apprécie pas le comportement de certains individus qui ne respectent pas les consignes des autorités en matière de sorties du domicile.

"C'est long mais il n'y a pas d'autre solution pour se sortir de cette situation compliquée. Moi aussi, j'aime me promener, faire un footing mais c'est interdit, alors je respecte cette décision et je ne comprends pas ceux qui sortent. On est trop gâtés !", a taclé l'ancien entraîneur du FC Nantes dans les colonnes du journal Le Parisien.

Comme Joachim Löw (voir ici), le Franco-Bosnien appelle à une prise de conscience écologique. "La civilisation peut disparaître si les hommes continuent à ne pas respecter la nature. La nature est plus forte que l'homme. Il faut qu'il arrête d'essayer de la détruire. J'espère que les politiques vont prendre en considération l'urgence d'une réforme écologique. Il y a un risque désormais de disparition de la civilisation", a redouté le technicien qui avait déjà vécu des heures sombres durant la guerre en ex-Yougoslavie.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.028 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire