Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 17h48

Liverpool : Matip et son anecdote avec Messi

Alors que ses coéquipiers célébraient leur incroyable remontada face au FC Barcelone (0-3, 4-0) en demi-finale de la Ligue des Champions en mai dernier, le défenseur central de Liverpool, Joël Matip (28 ans, 12 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), a été confronté à une situation particulièrement cocasse. Tiré au sort pour effectuer le contrôle antidopage après la rencontre, le Camerounais s’est retrouvé seul en compagnie du Barcelonais Lionel Messi (32 ans, 31 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison), complètement dépité.

"Quand je suis entré dans la salle pour faire le contrôle antidopage, il y avait un garçon assis là et complètement déprimé. C’était Messi. Vous connaissez les autres joueurs en jouant contre eux mais ce n’est pas comme si vous étiez assis l’un à côté de l’autre dans une petite pièce. Tout le monde faisait la fête et j’étais assis là dans une cabine avec Messi", a raconté l’ancien joueur de Schalke 04 au média allemand 11 Freunde. Visiblement, les deux hommes n’ont pas dû beaucoup converser ce soir-là !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.328 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire