Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 17h27

Bayern : salaire à la baisse, évident pour Neuer

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir la brève d'hier à 10h08), les joueurs du Bayern Munich, comme du Borussia Dortmund, ont accepté de baisser leurs salaires de 20% afin d'éviter que certains employés des clubs ne soient mis au chômage partiel durant cette épidémie de coronavirus. Un geste évident pour le gardien Manuel Neuer (33 ans, 37 matchs toutes compétitions cette saison).

"Nous sommes une profession particulièrement privilégiée, pour qui il est évident d'accepter une baisse de salaire quand il y en a besoin, a indiqué le capitaine des Roten pour le Muenchner Merkur. Le Bayern a environ 1 000 employés et il y a beaucoup d'autres personnes autour du club qui effectuent des tâches importantes. Nous voulions les aider en tant qu'équipe et leur offrir de la sécurité." La classe.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.357 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire