Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 18h22

Real : Chelsea veut relancer Jovic

Acheté 60 millions d'euros par le Real Madrid l'été dernier, l'attaquant Luka Jovic (22 ans, 24 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas convaincu dans la capitale espagnole. Ses belles performances avec l'Eintracht Francfort en 2018-2019 (27 buts en 48 matchs) n'ont toutefois pas été oubliées par les autres clubs, encore nombreux à suivre de près l'international serbe. C'est le cas de Chelsea.

En quête d'un élément offensif pour compenser les départs attendus d'Olivier Giroud, en fin de contrat en juin, et de Michy Batshuayi, en quête d'un temps de jeu supérieur, le club londonien songe à un prêt de Jovic pour la saison prochaine. Une idée qui ne déplaît pas au Real. Un prêt permettrait à la Casa Blanca de garder la main sur le joueur. D'autant que les Merengue sont bien conscients qu'il sera difficile de récupérer l'argent investi sur le joueur l'été dernier avec une vente lors du prochain mercato.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.074 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire