Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 22h34

Dortmund : Man Utd en pole pour Sancho

Auteur d'une belle saison avec Dortmund, l'ailier Jadon Sancho (20 ans, 35 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) devrait quitter l'Allemagne l'été prochain. La tendance est à un retour en Angleterre pour l'ancien joueur de Manchester City. Et d'après l'Evening Standard, qui s'appuie sur des sources bien placées au BVB, c'est Manchester United qui tient la corde.

Les Red Devils n'hésiteront pas à débourser une fortune pour un transfert qui pourrait dépasser les 100 millions d'euros. Un montant de 140 millions d'euros était même évoqué par la presse allemande récemment. Chelsea devrait lutter jusqu'au bout dans ce dossier, tandis que l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, n'est pas très chaud pour une telle dépense alors qu'il possède déjà Sadio Mané et Mohamed Salah à ce poste.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.472 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire