Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 22h47

OM : Rami et la défense "autoroute A8"

A l'occasion d'un live Instagram ce mercredi, Adil Rami (34 ans) a évoqué son ancien club de l'Olympique de Marseille. Piqué par une remarque sur son successeur Alvaro Gonzalez, auteur d'une bonne première saison à l'OM, le défenseur central de Sotchi estime que l'Espagnol profite surtout d'une équipe qui défend mieux par rapport à la saison dernière.

"Il est bien, parce que le bloc il est pas mal. Tu mets ce mec-là avec l'année de merde qu'on fait, et avec notre jeu, ce n'est pas la même, c'est beaucoup plus compliqué, estime le champion du monde dans des propos rapportés par Le Phocéen. A une période, l'autoroute A8 on l'avait, radars, pas radars, il y a tout qui passait. Pourtant le football c'est super facile. Soit tu es en bloc, soit tu ne l'es pas. Soit tu te bats, soit tout le monde défend, soit..."

Licencié l'été dernier pour faute grave, Rami assure être heureux de la "bête de saison" de l'OM, 2e de Ligue 1 après 28 journées.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.952 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire