Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 08h23

OM : A. Rami - "tout sortira"

Licencié pour faute grave l'été dernier par l'Olympique de Marseille, le défenseur central Adil Rami (34 ans) compte bien régler ses comptes avec le club phocéen. Le nouveau joueur de Sotchi a évoqué son conflit avec l'actuel 2e de Ligue 1 pour le média spécialisé Le Phocéen.

"Le problème avec Marseille, il est unique. Moi j'aime l'OM, mais c'est une personne qui a fait une erreur et c'est le club qui va payer, c'est ça qui est triste. On verra avec le temps. Moi j'ai été propre, j'ai été super sage, je n'ai pas parlé, on verra le jour du procès. Tout sortira. Mais c'est dommage. Pour les connaisseurs et les professionnels, ils savent exactement ce qu'il va se passer", a assuré le champion du monde français.

Le procès entre Rami et l'OM s'annonce tendu...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.762 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire