Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 10h34

PSG : le boss de Leeds a pensé à Cavani

A l'occasion du dernier mercato d'hiver, Leeds cherchait un renfort offensif pour terminer la saison en Championship. Si l'attaquant Jean-Kévin Augustin a finalement débarqué en prêt en provenance du RB Leipzig, le président de la formation anglaise Andrea Radrizzani a eu l'idée d'approcher le buteur du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (33 ans, 14 matchs et 4 buts en L1 cette saison).

"Le président du PSG m'avait donné la possibilité de vérifier l'intérêt avec le frère du joueur. Cependant, la négociation n'a jamais décollé. J'ai parlé plus concrètement avec Zlatan Ibrahimovic. Je n'ai même pas discuté des idées de Cavani et Ibrahimovic avec Marcelo Bielsa, parce que nous n'étions pas arrivés au point d'en discuter ensemble", a fait savoir Radrizzani pour Sky Sports.

En fin de contrat en juin prochain avec Paris et pisté par l'Atletico Madrid, Cavani avait dans tous les cas d'autres projets pour la suite de sa carrière.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.402 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire