Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 09h22

Tottenham : Ndombélé dans le viseur du Barça

Recruté pour 60 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé (23 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) connait une première saison décevante sous les couleurs de Tottenham. Pour autant, l'international français se retrouve annoncé dans le viseur du FC Barcelone ce jeudi par le quotidien catalan Mundo Deportivo !

En effet, le champion d'Espagne en titre se trouverait à la recherche d'un joueur polyvalent dans l'entrejeu avec une capacité à casser des lignes grâce à ses qualités physiques. Et dans cette idée, le profil de Ndombélé a été retenu par les dirigeants des Blaugrana, qui ont réactivé la piste menant au Tricolore. Reste cependant à connaître la position des Spurs concernant l'ancien Amiénois... Dans le même temps, le Barça étudie également le cas de Fabian Ruiz (Naples) à ce poste.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.810 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire