Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 12h13

Real : Arsenal place ses pions pour James

D’après le Daily Star, Arsenal fait du milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez (28 ans, 13 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) sa cible prioritaire en vue du prochain mercato estival. Le board londonien considère le Colombien en très haute estime et semble prêt à de grands efforts financiers pour l’attirer.

L'opération semble parfaitement possible sur le papier. D’une part car l’ancien Monégasque joue peu avec les Merengue et ne semble pas compter dans l’esprit de son entraîneur Zinédine Zidane. Et surtout, les Madrilènes pourraient être tentés de se décharger de son gros salaire, alors que James entrera dans sa dernière année de contrat cet été.

Dès lors, les Gunners ont toutes leurs chances et le Cafetero pourrait lui se laisser tenter par une aventure en Premier League, un championnat dans lequel "El Bandido" n'a encore jamais évolué.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.786 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire