Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 10h50

Chelsea : les demandes de Giroud à l'Inter

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, l'avant-centre Olivier Giroud (33 ans, 9 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) reste dans les petits papiers de l'Inter Milan pour l'été prochain. Mais après son transfert avorté au sein du club italien l'hiver dernier, l'international français réclame logiquement des garanties pour rejoindre les Nerazzurri.

Ainsi, selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport ce jeudi, l'ancien Montpelliérain demande un contrat de trois ans à l'actuel 3e de Serie A. Il s'agit bien sûr d'un bail plutôt long pour un joueur de son âge. Initialement, l'Inter voulait seulement proposer à Giroud un contrat de deux ans, mais pourrait accepter de trouver un compromis avec une troisième année en option. Une affaire à suivre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.177 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire