Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 10h03

Barça : des joueurs sacrifiés pour Martinez ?

Il ne s'agit pas d'un secret, le FC Barcelone rêve d'attirer l'avant-centre de l'Inter Milan Lautaro Martinez (22 ans, 22 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) l'été prochain. Mais comme tous les clubs européens, le champion d'Espagne en titre va être impacté financièrement par la crise sanitaire actuelle et risque d'avoir du mal à lever la clause libératoire de l'Argentin, fixée à 111 millions d'euros.

D'après les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi, le Barça espère régler ce problème en proposant plusieurs joueurs à la formation italienne afin de faire baisser le prix de Martinez. Visiblement, l'Inter ne semble pas opposé à cette idée avec notamment un intérêt persistant pour le milieu de terrain des Blaugrana Arturo Vidal. Vers l'un des feuilletons de l'été ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.694 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire