Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 17h27

Strasbourg : Laurey manque à Thomasson

Sur les ondes de la radio RMC mercredi, le milieu de terrain de Strasbourg Adrien Thomasson (26 ans, 25 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a raconté sa vie de confiné, en pleine pandémie de coronavirus, adressant à l'occasion de jolis mots pour son entraîneur Thierry Laurey.

"C'est là qu'on se rend compte que la voix du coach fait du bien, parce que c'est dur de rester toute la journée à la maison. (...) J'ai eu la chance de pouvoir rentrer en Savoie, à Bourg-Saint-Maurice. Pour l'instant, ça se passe bien, les journées passent plutôt vite, j'arrive à m'occuper. (...) Au bout de trois jours, j'avais déjà ce manque-là, que ce soit le rythme des entraînements et cette adrénaline qu'on a chaque match", a reconnu l'ancien Nantais.

Pour rappel, Laurey a récemment prolongé jusqu'en juin 2021 avec le RCSA (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.787 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire