Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 11h55

Tottenham : l'Ajax, Lucas n'oubliera jamais

Le 8 mai 2019, l'attaquant Lucas Moura (27 ans, 40 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) permettait à Tottenham de renverser l'Ajax Amsterdam (0-1, 3-2) lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions en s'offrant un triplé décisif. Un souvenir impérissable pour l'Auriverde.

"Ce fut le plus grand moment de ma carrière, le moment le plus marquant. Bien sûr que j'en ai vécu d'autres, comme mes adieux à São Paulo que je n'oublierai jamais. Mais là, c'était marquant parce que c'est une grande compétition, parce que c'est la Ligue des Champions et que le match était difficile. On perdait 2 buts à 0 à l'extérieur et il fallait marquer trois buts en 45 minutes", s'est remémoré l'ancien Parisien auprès du média brésilien Lance!.

Malheureusement pour Lucas, les Spurs ont finalement échoué contre Liverpool (0-2) en finale.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.431 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire