Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 13h52

Real : Modric, un avenir des plus incertains

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain Luka Modric (34 ans, 31 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) se pose de réelles questions concernant son avenir, révèle Marca ce jeudi. Car un temps favorable à un transfert dès le prochain mercato estival, notamment vers la Major League Soccer où l’Inter Miami de David Beckham lui garantit un pont d’or, le Croate pourrait revoir son jugement.

Attaché aux Merengue, et ce malgré un temps de jeu en baisse, le Ballon d’Or 2018 veut soigner son départ, et non pas quitter la Maison Blanche par la petite porte. Or, l’actuelle crise sanitaire provoquée par le coronavirus pourrait bien le priver d'adieux dignes de ce nom, avec une fin de saison encore incertaine. Une donnée dérangeante dans l'esprit de Modric. De son côté, le Real se montre prêt à respecter la décision de son joueur.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.882 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire