Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 16h22

Real : l'avenir d'Areola reste flou...

Prêté sans option d'achat par le Paris Saint-Germain, le gardien Alphonse Areola (27 ans, 3 matchs en Liga cette saison) dispose d'un avenir incertain au Real Madrid. Considéré comme la doublure du titulaire Thibaut Courtois, le Français fait l'objet d'un débat en interne concernant son futur avec une hésitation pour ce poste de numéro 2 avec Andriy Lunin selon les informations du quotidien Marca ce jeudi.

Malgré son potentiel, l'Ukrainien a déçu lors de ses prêts (Leganés, Valladolid et Real Oviedo) et suscite des doutes auprès de ses dirigeants. De son côté, Areola, malgré son temps de jeu limité, s'est bien intégré au sein du vestiaire des Merengue et affiche un comportement exemplaire. En tout cas, pour le journal madrilène, le PSG ne compte absolument plus sur son portier et veut le vendre pour éventuellement passer à l'offensive pour Gianluigi Donnarumma (AC Milan) l'été prochain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.316 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire