Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 11h22

Valence : coronavirus, Parejo se sent coupable

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir article ici), le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre l'Atalanta Bergame et le FC Valence (4-1) à Milan le 19 février dernier est jugé en partie responsable de la propagation de l'épidémie du coronavirus en Italie et en Espagne. Capitaine de la formation ibérique, le milieu de terrain Dani Parejo (30 ans, 8 matchs et 1 but en LdC cette saison) se sent coupable...

"C'est un moment parmi les plus durs, on se sent responsables, mais on va en sortir plus forts. C'est dur de penser que 3 000 personnes sont venues nous voir jouer à Milan, pour un match important, et peuvent avoir mis en danger d'autres vies", a déploré Parejo pour la radio Ondacero.

Pour rappel, Valence a récemment annoncé que 35% de ses employés, dont plusieurs joueurs, avaient été testés positifs à ce virus.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.341 visiteurs
+
la page du club : FC Valence


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire