Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 11h05

PSG : un maillot pour aider les hôpitaux

Après un don de 100 000 euros au Secours Populaire en cette période de crise sanitaire (voir ici), le Paris Saint-Germain continue de se mobiliser pour aider à la lutte contre le coronavirus. Ce jeudi, le club de la capitale a annoncé la commercialisation d'un maillot collector, disponible sur le site officiel du PSG, et les fonds récoltés seront intégralement reversés aux hôpitaux de Paris.

"Face à la crise que nous traversons, le Paris Saint-Germain entend se montrer fortement mobilisé comme l'ensemble de ses partenaires et supporters. Nous ne pouvons qu'être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu'accomplissent chaque jour les personnels soignants, avec courage et dévouement, pour faire face à l'urgence. Ces femmes et ces hommes extraordinaires sont un exemple pour nous tous. La lutte promet d'être longue et le Club souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires, se reposer, se restaurer et partager quelques moments de réconfort avec leurs proches", a fait savoir le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Avec 1500 exemplaires en vente à 175 euros, le PSG pourrait potentiellement regrouper 262 500 euros.

Le maillot collector du PSG pour aider les hôpitaux de Paris
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.170 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire