Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 12h45

Nantes : Pallois n'a pas "forcément peur"

Confiné à son domicile et privé d'entraînement en raison de la pandémie de coronavirus, le défenseur central du FC Nantes Nicolas Pallois (32 ans, 21 matchs en L1 cette saison) garde le moral et reste optimiste.

"C'est important de suivre (le programme) et de bien le respecter pour garder le rythme. On ne connaît pas encore la date de la reprise donc c'est à nous de nous préparer comme il le faut. (…) Il y a eu énormément de drames, c'est sûr. Je n'en ai pas forcément peur mais on fait attention parce que demain, tout peut arriver. On a la chance de vivre de notre passion et aujourd'hui, il y a des personnes qui sont là pour sauver des vies avec un rythme de travail plus que soutenu. Il faut vraiment respecter le confinement", a conseillé le roc des Canaris sur le site du club.

Rester chez soi, un conseil précieux face à une crise sanitaire qui a déjà provoqué plus de 1 300 décès en France.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.002 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire