Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 11h39

OM : Caleta-Car, et maintenant Naples !

Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), le défenseur central de l'Olympique de Marseille Duje Caleta-Car (23 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison), performant cette saison, se retrouve surveillé par Manchester City et Manchester United. Mais ce n'est pas tout, l'international croate a également séduit Naples selon les informations du Corriere dello Sport !

En effet, dans la perspective d'un possible départ de Kalidou Koulibaly l'été prochain, les dirigeants de la formation italienne commencent à lui chercher un remplaçant et le Marseillais figure sur la short-list des Napolitains. Bien évidemment, Caleta-Car n'est pas le seul joueur pisté par l'actuel 6e de Serie A, mais sa côte de popularité continue de grimper en Europe...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.365 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire