Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 14h09

Sao Paulo : Dani Alves refuse la "médiocrité"

Lors d’une interview accordée à Raiam Santos sur Youtube, le latéral droit Daniel Alves (36 ans), reconverti meneur de jeu depuis son arrivée à Sao Paulo en août 2019, a dressé un bilan de sa carrière en affichant une nouvelle fois sa grande exigence envers lui-même.

"Je ne suis pas né pour être du côté des médiocres, mon frère, c’est malheureusement ma réalité. Je ne veux pas de la médiocrité de mon côté, car elle me rendra médiocre. Je ne discute donc avec personne", a estimé l’ancien du Paris Saint-Germain, sûr de sa force.

"Si quelqu’un m’engage pour faire un saut périlleux, je lui en donne trois. Je lui en donne plus. La prestation doit être supérieure à ce que les gens attendent. Vous ne pouvez pas susciter une attente que vous ne rencontrerez pas plus tard. Moi, je génère une attente à laquelle je peux répondre", a ajouté Alves.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.346 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire