Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 14h43

FIFA : les contrats, une solution envisagée

En raison de l'épidémie du coronavirus, les compétitions ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Et pour permettre la fin de la saison, des matchs pourraient être organisés jusqu'en juillet, ou même en août. Cependant, une telle solution poserait un problème au niveau des joueurs sous contrat avec leurs clubs jusqu'en juin prochain.

Selon un document publié par l'agence Reuters ce jeudi, la FIFA travaille sur une hypothèse pour régler ce souci : la prolongation automatique des contrats, sur les mêmes bases au niveau des émoluments, jusqu'au terme des compétitions de l'exercice en cours. Pour l'instant, il s'agit simplement d'une proposition qui doit être validée par les dirigeants de l'instance mondiale, mais cette option semble viable sur le papier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.330 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire