Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 16h03

Bayern : Alaba snobe City pour la Liga

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), le défenseur polyvalent du Bayern Munich David Alaba a refusé de prolonger son contrat, qui expire en juin 2021, et envisage sérieusement un départ du club allemand. Selon les informations de Sport Bild, l'international autrichien a été ainsi récemment proposé à Manchester City, notamment dans la perspective d'un échange avec l'ailier des Citizens Leroy Sané.

Alors que les Skyblues étaient intéressés, Alaba a rapidement mis un terme à cette piste en indiquant que la Premier League ne le tentait pas pour la suite de sa carrière. En effet, le Munichois n'a qu'une seule idée en tête : découvrir la Liga et rejoindre l'un des deux cadors espagnols, le FC Barcelone ou le Real Madrid.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.511 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire