Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 18h00

OM : Lopez suivi par Tottenham ?

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Maxime Lopez (22 ans, 23 matchs en L1 cette saison) dispose d'un avenir incertain au sein du club phocéen. Récemment annoncé dans le viseur du FC Séville (voir ici), le jeune talent de l'OM se retrouve surveillé par West Ham mais aussi Tottenham selon les informations du Daily Express ce jeudi.

Pour l'instant, les Hammers et les Spurs ont simplement un œil attentif sur les performances du Marseillais, mais n'ont visiblement pas prévu de passer à l'offensive. De son côté, Lopez avait ouvert début janvier la porte à des négociations pour prolonger son bail à l'OM, mais attendait toujours un signe de la part des dirigeants olympiens.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.349 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire