Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2020 à 16h34

L1 : coup de gueule de Riolo sur les salaires

Pour faire face aux conséquences économiques de la pandémie de coronavirus, les joueurs des plus grands clubs européens ont quasiment tous accepté de baisser temporairement leur salaire. Mais en France, tout reste figé au stade des négociations, que ce soit à l'Olympique de Marseille, à l'Olympique Lyonnais ou au Paris Saint-Germain. Au grand dam de Daniel Riolo...

"Donc Jean-Michel Aulas confie que certains joueurs de l'OL n'ont pas voulu baisser leur salaire. À l'OM, idem, et au PSG, c'est pire ! Et l'UNFP, le syndicat fossoyeur, trouvait indécent qu'on reprenne... Fantastique Ligue 1 ! Chaque jour, on s'enfonce !", a regretté le consultant de RMC sur Twitter.

Le tweet de Riolo

D'ailleurs en 2 semaines, plus de 75 000 personnes ont déjà signé la pétition d'un projet de loi pour réduire automatiquement le salaire des footballeurs lorsque les compétitions sont suspendues. La population n'accepte pas que les joueurs de foot rechignent à diminuer leur salaire en ces temps de crise ! Cliquez-ici pour lire la suite et accéder à la pétition change.org.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.356 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS