Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/07/2020 à 09h45

Nice : J.-P. Rivère - "pas de fantasmes !"

Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a fait le point sur les moyens du club azuréen pour ce mercato lors d'une interview accordée à Canal+. Le dirigeant met en garde les supporters : malgré le rachat par Ineos l'été dernier, le Gym ne pourra pas faire des folies sur le marché des transferts.

"Il y a des fantasmes, on peut le comprendre. Ineos est puissant, il a fait des investissements dans le sport et dans l'OGC Nice. Mais la puissance d'Ineos n'a rien à voir avec ce qu'il va mettre dans l'OGC Nice. On a un budget raisonnable, certes supérieur à ce qu'on avait auparavant, qui nous permet de bâtir ce projet. On va le faire tranquillement, sereinement", explique le patron des Aiglons.

"L'ambition est élevée, poursuit Rivère. Sur 2, 3 ou 4 ans, on veut monter une équipe capable de jouer les Coupes d'Europe régulièrement. Ça prend du temps, il y a de l'attente... Mais pas de fantasmes ! Il n'y a pas un flot d'argent qui va couler à l'OGC Nice. On va faire des investissements raisonnés et raisonnables." L'arrivée de Morgan Schneiderlin, dont le transfert est estimé à 2 M€, est un bon exemple des jolis coups visés par l'OGCN.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.976 visiteurs
+
la page du club : Nice

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS