Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2019 à 12h54

Caen : Desplat, Courbis se pose des questions...

Depuis que le président de Guingamp, Bertrand Desplat, a alerté la LFP au sujet de possibles irrégularités ayant pu entacher la rencontre entre son concurrent pour le maintien, Caen, et Angers (0-1), le climat est particulièrement tendu avec les Caennais. Alors que Desplat tente d'obtenir l'anonymat des témoins dans cette affaire, le co-entraîneur du club normand, Rolland Courbis, a déploré l'influence du Guingampais dans les sphères décisionnelles du football français.

"Nous souhaitons nous défendre pour ses déclarations calomnieuses et mensongères dans le but de perturber la préparation d'un adversaire direct pour le maintien. On ne va pas lâcher. Je remercie M. Desplat de nous avoir remotivés pour aller gagner à Nice (1-0), mais je me demande quand la Ligue va lui dire non...", a d'abord glissé le Sudiste pour L'Equipe avant de piquer à nouveau.

"J'ai toujours trouvé l'EAG sympathique et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. On l'a souvent comparé à Astérix, mais quand je vois la puissance qu'il peut avoir pour se permettre de faire pression sur la Ligue pour que les noms des joueurs ne sortent pas, je me dis que l'En Avant a la potion magique dans laquelle Obélix est tombé ! Il me tarde d'être à Guingamp, samedi prochain, pour tout observer, tout surveiller", a lancé Courbis.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.900 visiteurs
+
la page du club : Caen


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire