Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 17h11

CAN : l'édition 2021 reportée en 2022

C'était attendu, c'est désormais officiel. La prochaine Coupe d'Afrique des Nations, initialement prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021, est reportée en raison de la pandémie de coronavirus. La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce mardi que la compétition aura finalement lieu en janvier 2022.

"Après consultation des différentes parties prenantes et compte tenu de la situation mondiale actuelle, le tournoi phare continental a été reprogrammé en janvier 2022. Les dates de la phase finale et des matchs restants des éliminatoires seront communiquées en temps opportun", indique un communiqué de la CAF.

Outre la situation sanitaire compliquée, il restait peu de dates FIFA disponibles (octobre et novembre) pour disputer les quatre journées restantes des éliminatoires.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 4.887 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire