Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 21h31

CdF - CdL : 2 dates envisagées pour les finales

Si l’arrêt définitif de la saison a été prononcé en Ligue 1, en revanche, la FFF et la LFP ont toujours espoir de programmer les finales de coupes au mois d’août avant le coup d’envoi du prochain exercice. Ce vendredi, le journal Le Parisien révèle que la date du 1er août tiendrait la corde pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, tandis que la date du 8 août est envisagée pour celle de la Coupe de France entre le PSG et l’AS Saint-Etienne.

Ce calendrier reste encore incertain car soumis à celui de l’UEFA concernant la Ligue des Champions où le PSG et Lyon sont encore en course. D’ailleurs, contrairement à ce que souhaitait le président de la FFF, Noël Le Graët, on remarque que la finale de Coupe de France ne pourra pas se jouer en premier car la date du 1er août est réservée pour l’OL, et donc pour la Coupe de la Ligue, en raison de la forte probabilité pour les Gones de disputer leur 8e de finale retour de LdC contre la Juventus Turin le 8 août. Affaire à suivre…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.041 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire