Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 10h19

Chelsea : Kanté autorisé à ne pas rejouer

Alors que les clubs de Premier League sont autorisés à reprendre l’entraînement en petits groupes, N'Golo Kanté (29 ans, 22 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas souhaité retrouver la route du Cobham Training Centre mercredi. L'ancien Caennais a pourtant été testé négatif mardi, mais il continue de s'entraîner à son domicile, avec l'autorisation du club, en raison de craintes liées à sa santé (voir la brève d'hier à 12h54). Et rien ne dit qu'on le reverra sur les terrains cette saison en cas de reprise.

D'après le très sérieux The Times, le club londonien ne brusquera pas son joueur pour revenir. Kanté aurait ainsi obtenu le feu vert de Chelsea s'il ne souhaitait pas rejouer avant la saison prochaine. Alors que la formation de Frank Lampard a encore neuf matchs de championnat et un 8e de finale retour de Ligue des Champions à disputer (défaite 0-3 contre le Bayern Munich à l'aller), si les conditions sanitaires permettent une reprise, les Blues pourraient bien devoir composer sans l'un de leurs meilleurs atouts.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.409 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire