Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2020 à 22h08

Chelsea : Lukaku ne pardonnera jamais à AVB

On a tendance à l'oublier mais Romelu Lukaku (27 ans, 35 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) faisait partie de l'effectif de Chelsea lorsque les Blues ont remporté la Ligue des Champions en 2012. L'actuel attaquant de l'Inter Milan n'a toutefois pas eu l'occasion de disputer la moindre minute dans la compétition cette saison-là et il en veut beaucoup à l'entraîneur d'alors, André Villas-Boas, qui ne l'avait pas inscrit sur la liste pour la C1.

"Cette victoire (en finale) a été ce dont j'ai toujours rêvé. Vous avez envie de fêter ça avec l'équipe. C'est bien pour un jeune de 19 ans. Je suis heureux pour tout le club, mais un homme m'a beaucoup pris : l'ancien entraîneur (Villas-Boas). Je ne lui pardonnerai jamais, a pesté le Belge pour Het Laatste Nieuws. Je n'ai pas touché ce trophée parce que je ne l'ai pas gagné. Si je ne contribue pas à faire quelque chose, ce n'est pas mon trophée."

Le buteur s'est tout de même dit reconnaissant à l'égard de Roberto Di Matteo, qui avait succédé à AVB en mars et qui lui avait permis de faire le voyage à Munich pour la finale.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.592 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire