Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/03/2020 à 20h58

Coronavirus : Guy Roux "ne fait pas le malin"

Confiné seul chez lui à Auxerre, Guy Roux respecte les consignes du gouvernement à la lettre. Et pour cause, l’homme de 81 ans se sait menacé par l’épidémie du coronavirus.

"Je dois avouer que je ne fais pas le malin, a confié l’ancien coach de l’AJ Auxerre à L’Yonne Républicaine. Je sais qu’il y a une proportion de gens de ma catégorie qui vont prendre. Je ne dis donc pas que je n’ai pas peur, mais je n’ai pas une angoisse folle car à travers mes problèmes cardiaques précédents, je suis déjà passé très près."

"Si je regarde du football ? Non, je n’ai pas la tête à ça. Je suis trop contrarié par le danger que courent mes amis et ma famille, plus que pour moi d’ailleurs. Moi, je considère que je suis déjà dans le temps additionnel. Je pense donc surtout à mon fils, mes petits-enfants et mes nombreux amis", a ajouté Guy Roux dans un discours très collectif.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 28.108 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire