Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2020 à 19h27

Coronavirus : Löw, l'Homme et la Terre

Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, s'est exprimé ce mercredi sur la pandémie de coronavirus qui touche le monde. Le technicien allemand a eu une pensée philosophique au moment d'aborder le sujet, estimant que l'être humain doit prendre conscience de ses actions.

"La Terre semble un peu se défendre contre l'Homme, qui pense toujours qu'il peut tout et qu'il sait tout, a déclaré le coach champion du monde 2014. Le monde a connu un burn-out collectif. Il était impossible d'accélérer encore le rythme que nous avions atteint. Les incendies en Australie ou Ebola en Afrique ne nous ont touchés que marginalement. Mais maintenant, nous avons quelque chose qui concerne toute l'humanité, et c'est là que nous remarquons ce qui compte vraiment : les amis, la famille, et le respect les uns pour les autres."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.940 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire