Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 20h08

CdL : Paris SG-Lyon, les compos

Ce vendredi (21h10 sur France 2 et Canal + Sport), le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais s'affrontent au Stade de France à l'occasion de la 26e et dernière finale de l'histoire de la Coupe de la Ligue. Une semaine après le sacre en Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne (1-0), le champion de France va tenter d'enchaîner, malgré l'absence de Mbappé, blessé. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel opte pour un 4-3-3. Kimpembe est associé à Thiago Silva en défense centrale alors que Kurzawa débute au poste de latéral droit. Marquinhos, sentinelle, est accompagné par Gueye et Verratti, alors que le trio Di Maria-Icardi-Neymar compose l'attaque.

En face, le coach lyonnais Rudi Garcia dispose d'un groupe quasiment au complet avec seulement les absences de Koné et Tete, blessés. Sur cette finale, les Gones évoluent en 5-3-2 avec une défense particulièrement renforcée pour contrer les assauts franciliens. Sans surprise, Depay est titulaire, près de 8 mois après son dernier match officiel. Voici la composition des deux équipes.

Paris SG : Navas - Kurzawa, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bakker - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar.

Lyon : Lopes - Dubois, Denayer, Marcelo, Marçal, Cornet - Caqueret, Guimaraes, Aouar - Depay (c), Dembélé.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.513 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire