Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2020 à 23h03

Divers : Chiellini, son point commun avec Suarez

Mordu à l’épaule par Luis Suarez à l’occasion du match contre l’Uruguay (0-1) à la Coupe du monde 2014, l’Italien Giorgio Chiellini (35 ans, 103 sélections et 8 buts) est revenu sur cet épisode dans son autobiographie. Et, surprise, le défenseur central de la Juventus Turin n’en veut absolument pas au Pistolero, avec qui il se trouve même des similitudes.

"J'admire sa malice. S'il la perdait, il deviendrait un attaquant normal. Le jour où il m'a mordu, il ne s'est rien passé d'inhabituel. J'ai marqué Cavani durant la majeure partie du match. Soudainement, j'ai remarqué qu'on me mordait à l'épaule, a raconté le Transalpin sur un ton très placide. Il est allé trop loin, mais c'est sa stratégie de contact dans le combat. Si je puis dire, c'est aussi la mienne. Lui et moi sommes semblables. J'aime affronter de tels attaquants. (...) Moi aussi je suis un gros fils de p... sur le terrain et j'en suis fier."

Oui, oui, c’est bel et bien un compliment !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.108 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire