Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2019 à 11h09

Divers : quand Evra jouait avec... du poulet

Fraîchement retraité, Patrice Evra multiplie les sorties pour évoquer son passé de joueur. Pour The Players’ Tribune, l’ancien latéral gauche a parlé de son passage à Monaco durant lequel il n’a pas hésité à utiliser du poulet pour soulager ses douleurs à un pied.

"Un adversaire m'avait mis un coup au pied, qui était sérieusement endommagé. A l'hôpital, j'ai dit au coach de Monaco, Didier Deschamps, 'ça fait trop mal, je ne peux pas jouer, je n'arrive même pas à marcher’. Tout le monde avait besoin de moi, les médecins ont donc tout tenté pour faire partir la douleur. Rien ne fonctionnait. Alors quelqu'un du staff a dit 'pourquoi ne jouerais-tu pas le old school ? Juste un morceau de poulet dans la chaussure.' Ça avait l'air fou mais je suis ouvert d'esprit. Je suis allé chez le boucher, lui demander un petit morceau pour 'mettre dans ma chaussure'. Il a ri", a révélé l’ex-international tricolore.

"J'ai tenté de passer la balle... ça semblait ok. Douloureux, mais ça allait. J'ai fini par jouer avec du poulet dans ma chaussure pendant quatre mois. Je ne m'entraînais pas avec, ma mère n'aura jamais admis que je gaspille de la nourriture, mais je rendais visite au boucher avant chaque match. 'Bonjour Patrice, comme d'habitude n'est-ce pas ?’ Le poulet m'a permis de jouer tellement bien qu'en 2006, j'ai signé à Manchester United", a terminé Evra.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.401 visiteurs
+
la page du club : Monaco

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire