Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2020 à 16h22

Dortmund : Favre prévient le Bayern

Mardi, le Borussia Dortmund va recevoir le Bayern Munich au Signal Iduna Park à l'occasion du choc de la 28e journée de Bundesliga. Balayé lors du match aller (0-4), le BvB compte bien prendre sa revanche sur cette rencontre selon l'entraîneur Lucien Favre.

"Il est évident que nous n'avons pas bien joué au match aller. C'était trois jours après notre match à domicile contre l'Inter Milan en Ligue des Champions. Depuis, nous nous sommes améliorés et nous jouons avec un autre système. Il convient mieux à notre équipe. Au mercato hivernal, nous avons signé deux joueurs et nous sommes maintenant plus présents sur le terrain. Nous sommes tout simplement meilleurs qu'à l'époque", a assuré le technicien suisse en conférence de presse.

Pour rappel, le Bayern occupe la tête du classement avec 4 points d'avance sur Dortmund, 2e.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.561 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire