Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2020 à 22h02

Dortmund : Favre remonté contre Matthäus

Non, Lucien Favre n'a pas envie de quitter le Borussia Dortmund. Le technicien suisse s'est montré très clair sur son avenir alors que l'ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne, Lothar Matthäus, avait sous-entendu qu'il pourrait partir et laisser sa place à Niko Kovac.

"Je suis heureux à Dortmund, j'ai un contrat jusqu'en 2021 et je veux absolument être sur le banc la saison prochaine encore. (...) C'est vraiment incroyable et pour moi ce n'est pas acceptable. Ce qu'on a fait avec ma phrase est complètement fou. (...) Je n'ai jamais rien dit de tel, et je ne l'ai même pas sous-entendu... Désolé, mais Lothar ne peut pas savoir tout ce qui se passe en interne chez nous. Je suis l'entraîneur, je vois mes joueurs tous les jours. Il fait son travail, moi le mien", a lancé Favre pour Bild.

Interrogé sur son avenir et sa capacité à gagner des titres après la défaite contre le Bayern Munich (0-1) mardi, l'ancien coach de Nice était resté évasif : "On dit ça ici depuis des mois, je sais comment ça fonctionne. Je parlerai de ça dans quelques semaines...", avait-il expliqué. "Dès que j'ai entendu ça, j'ai pensé 'Favre va partir et Kovac va venir'", avait alors lâché Matthäus, qui est consultant pour Sky Allemagne.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.098 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire