Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 12h05

Dortmund : Hakimi devenu trop cher...

Prêté par le Real Madrid, le latéral droit Achraf Hakimi (21 ans, 33 matchs et 5 buts en Bundesliga cette saison) ne va pas rester au Borussia Dortmund. Longtemps intéressé par un transfert définitif de l'international marocain, le club allemand a finalement abandonné ce dossier en raison du tarif fixé par les Merengue.

"Son prix a encore augmenté. Nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas le garder", a regretté le directeur sportif du BvB Michael Zorc au micro de Sky Sport Allemagne samedi après la défaite contre Hoffenheim (0-4).

A ce poste, Dortmund a déjà enregistré la signature de Thomas Meunier, libre au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, pour le remplacer. De son côté, Hakimi devrait prendre la direction de l'Inter Milan pour 40 millions d'euros (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.535 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire