Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/05/2020 à 16h16

Dortmund : saison terminée pour Dahoud

Mauvaise nouvelle pour le Borussia Dortmund et Mahmoud Dahoud (24 ans, 12 matchs en Bundesliga cette saison). Alors qu'il avait profité des absences au milieu de terrain depuis la reprise de la Bundesliga pour enchaîner trois titularisations, l'ancien joueur de Mönchengladbach s'est blessé au genou lors de la défaite contre le Bayern Munich (0-1), mardi. Verdict : son entraîneur Lucien Favre a annoncé ce vendredi que sa saison est terminée.

Le technicien suisse a également confirmé le forfait de son buteur Erling Braut Håland pour le déplacement du BVB sur la pelouse de Paderborn, dimanche en championnat. L'avant-centre norvégien est aussi touché au genou, mais il devrait revenir rapidement sur les terrains.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 5.458 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire