Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 20h47

Dortmund : Sancho parti pour rester ?

Annoncé dans le viseur des plus grandes formations européennes, l'ailier Jadon Sancho (20 ans, 32 matchs et 17 buts en Bundesliga cette saison) va-t-il quitter le Borussia Dortmund lors de ce mercato d'été ? Désormais dirigeant au BvB, l'ancien milieu de terrain Sebastian Kehl voit l'Anglais continuer son aventure avec le récent 2e de Bundesliga.

"Il n’y pas eu d’offre pour lui. Nous nous attendons à ce que Jadon joue avec le BvB la saison prochaine. Nous sommes tous très satisfaits de la qualité qu’il apporte à l’équipe et de la différence qu’il peut faire", a souligné Kehl pour le média SportBuzzer.

Manchester United serait le seul club encore en lice pour s'attacher les services de Sancho, estimé à 130 millions d'euros par Dortmund.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 6.894 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire