Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2024 à 17h32

EdF (Espoirs) : Cherki, Henry a aimé la réponse

Initialement non convoqué pour le rassemblement de l'équipe de France Espoirs, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Rayan Cherki (20 ans) a été rappelé suite aux forfaits de Joris Chotard et Georginio Rutter (voir la brève de 11h47). Le sélectionneur des Bleuets Thierry Henry a justifié sa décision, ce lundi en conférence de presse.

"Pour Rayan, c'est juste logique. Il était avec nous depuis un moment, mais il y a quelque chose qu'il va falloir faire, prouver. Il y a déjà eu une réponse lors de Toulouse-Lyon (1 but et 1 passe décisive lors de sa bonne entrée, ndlr), on a aimé. C'est juste logique. C'est un joueur qu'on apprécie, qui n'aime pas regarder jouer Cherki ? J'espère qu'il va être performant avec nous et plus constant, avec l'OL aussi. Il a été juste et humble, il est resté comme il est. Il sait ce qu'il a à faire pour revenir au premier plan", a indiqué l'ancien attaquant d'Arsenal face aux médias.

Vendredi, l'intéressé avait confié partager l'opinion d'Henry et promis de faire le maximum pour retrouver la sélection.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 12.413 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS