Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/12/2019 à 19h36

EdF (f) : Rapinoe se paie Diacre !

A l'occasion de la dernière Coupe du monde, l'équipe de France féminine a été battue lors des quarts de finale par les Etats-Unis (1-2). Nommée Ballon d'Or lundi, l'attaquante Megan Rapinoe (34 ans) a accepté de revenir sur cette rencontre dans les colonnes du média France Football. Et l'Américaine a envoyé une vraie pique à la coach des Bleues Corinne Diacre.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi Eugénie (Le Sommer, ndlr) a évolué côté gauche lors de la Coupe du monde. Elle devait être positionnée plein axe car elle est tellement créative. Ce qui aurait libéré la place pour Amel (Majri, ndlr), qui rongeait son frein comme arrière gauche. Je n'ai pas compris le système tactique de l'équipe de France face à nous en quarts de finale. Mais je suis reconnaissante à la personne qui l'a mis en place", a lancé Rapinoe, avec ironie.

Pour rappel, la sélection américaine a ensuite remporté cette compétition.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.886 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire