Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2019 à 11h29

Egypte : Aguirre perd son poste (officiel)

L'incroyable déroute à domicile de l'Egypte lors de la Coupe d'Afrique des Nations va avoir de grandes conséquences ! Éliminés dès les 8es de finale de cette compétition par l'Afrique du Sud (0-1) samedi, les Pharaons vont connaître de profonds changements avec la démission du président de la fédération égyptienne Hani Abou Rida.

Mais avant de partir, le dirigeant a pris le soin de licencier l'intégralité du staff technique et administratif ! Ainsi, le sélectionneur Javier Aguirre a été également débarqué de son poste. Devant les médias, le technicien mexicain avait assumé ses responsabilités après cette élimination et son départ était attendu. L'Egypte de Mohamed Salah va devoir désormais digérer cette énorme désillusion...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.760 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire